Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petit coeur de beurre

Au rythme de la vie...

Le stridor

Je remercie la maman de Timéo pour son retour d’expérience ! merci Sandy...

Le stridor est un symptôme qui se manifeste par une respiration forte et bruyante (voir inquiétante au début).

Balthazar à certain moment de la journée à une inspiration particulière ! Il s'agirait d'un stridor laryngé : le plus fréquent qui selon mes sources (confirmé par Sandy) s'estompe totalement de manière spontanée ! (pour Timéo en 8 mois mais cela peut aller jusqu'à 16 mois parfois !)...mais surtout il serait bien toléré même si dans le cas de Timéo, il ne pouvait pas s'alimenter avec du solide au moment du passe du liquide au mixe !!!

Cela arrive fréquemment quand les nouveaux nés sont intubés ! mais personne ne nous en a parlé alors je profite de ce blog pour partager ce retour d’expérience inquiétant mais sans aucune gravité...

Nous allons consulter dès mardi prochain pour avoir plus d'information et invite tous les parents qui reconnaîtraient ses symptômes à en faire de même !!!!

La vie est belle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j attends des nouvelles de mon petit balt mardi
Répondre
M
oui la vie est belle
Répondre
E
Nous attendons avec impatience des nouvelles!
Répondre