Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petit coeur de beurre

Au rythme de la vie...

A William

A William…

Toi, petit guerrier de la guérison, petit soldat de la vie qui a commencé ta vie par un combat avec pour seul arme la force et le courage de celui qui n’a rien vécu…

Ton histoire sera à jamais liée à celle de mon fils, de ma femme…de ma famille !

Une fin de soirée d’avril 2014, alors que mon fils n’avait que quelques heures, j’ai appris ton existence…ton histoire aussi lourde qu’une bouteille d’eau d’un litre et demi !

Une nuit d’avril 2014, alors que je pensais représenter la force et le courage avec mon mètre 85, mes 105 kilos et mon orgueil, tu m’as imposé le respect et l’admiration.

Un matin d’avril 2014, avec tes maigres kilos et tes quelques centimètres, tu nous a apporté l’espoir !

Un matin d’avril 2014 et pour toujours, tu nous a convaincu qu’il faudrait toujours y croire…quel que fut le combat qu’il ne faudrait jamais baisser les bras…car toi, William, tout chétif que tu étais, du haut de tes deux mois tu as vaincu !

Te voir sortir a été la preuve ! tu étais l’exemple…tu étais ce héro dont nous avions besoin pour y croire…ce modèle auquel nous allions nous raccrocher !

Alors voilà, pour toutes ces raisons tu auras à jamais une place toute particulière dans notre vie…je te souhaite le meilleur et j’espère que tes parents ne m’en voudront pas mais je ne suis pas inquiet pour toi…ni pour demain, ni pour après, car tu es un grand…un très grand Monsieur !

Tu es la force et le courage…

Ps : merci pour tes éclats de rire qui m’auront convaincu à jamais que la vie est belle…

William

William

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Grands Coeurs , Belles Personnes !
Répondre
E
C'est beau de voir de telles rencontres dans un lieu si "insolite" que Necker.
Répondre
C
Tu ne peux pas imaginer a quel point tes mots me touchent. Je n'aurais jamais imaginé faire une si belle rencontre dans un moment si difficile! Vous m'avez énormément aidé toi Gaëlle et mon petit taz a vivre ce moment difficile de la plus belle des manière qui soit je vous connaissait a peine et vous n'imaginez pas a quel point votre soutien a ce moment la a été magique et bénéfique pour moi et surtout pour William! Notre histoire commune difficile au départ est devenue une des plus belle rencontre de notre vie et restera gravée a jamais et de voir petit taz aussi beau et aussi grand a été un putain de beau moment ! On vous kiffe
Répondre