Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Jean-charles

Pour se donner les moyens de son développement, Petit Coeur de Beurre, l'Association des personnes atteintes de Cardiopathie Congénitale du foetus à l'adulte , structure son bureau autour de nouveaux membres : Céline & Stéphanie.

Aux côtés de Jean-Charles, président-fondateur et Gaelle, Trésorière-fondateur, de nouveaux membres vont venir former le nouveau « board » de direction de l'Asso.

Pourquoi pas vous ?

Nous cherchons des personnes impliquées et concernées par la cardiopathie congénitale...mais ce n'est pas suffisant ! il nous faut des passionnés...des faiseurs...des femmes ou des hommes qui veulent s'investir avec nous...pour une belle cause !

De plus, nous allons constituer dés septembre un conseil d'administration avec un pouvoir de gestion et d’administration courante.

Pourquoi pas vous ? Partageons nos compétences...quelles sont les vôtres ?

Cette nouvelle organisation nous projette à très court terme dans des actions de développement concrètes pour agir encore et toujours dans le cadre de la malformation cardiaque congénitale.

L’ouverture des bureaux en province et l‘arrivée de nouveaux bénévoles et partenaires sont d’ores et déjà prévus pour les mois prochains.

Enfin notre premier Argus des familles (nom à valider) : organe consultatif avait lieu mercredi 22 juin au pied de la Tour Eiffel.

Cet organe sera composé (voir la photo) d'un avocat (Pauline), d'une assistante sociale (Alice), d'une psychologue (Chantal), d'une adulte porteuse d'une CC (Marie), d'une DRH (Nadia) et d'une élue en charge de la famille et de la vie associative (Aurelie)...le prochain Rdv est fixé pour septembre.

Avec de nombreuses actions en 2015 et 2016, Petit Coeur de Beurre figure parmi les Assos de premier plan dans le domaine de la cardiopathie congénitale avec de plus une marraine au grand coeur en la personne de Natasha St Pier qui devrait le faire savoir ;)

La vie est belle

L'argus des familles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article